La Team SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team SW

Forum de la guilde française La Team SW
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le grand méchant Rancor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pieterzoon
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 43
Localisation : Toulouse

Le grand méchant Rancor Empty
MessageSujet: Le grand méchant Rancor   Le grand méchant Rancor Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:12

Le sujet pour partager nos meilleurs techniques et équipes pour tuer notre ami le Rancor le plus facilement, vite et efficacement possible.

Pour information voici nos règles pour le raid du Rancor :

- Nous lançons le raid du Rancor dès que nous avons accumulés assez de tickets de raid un soir à 21h00 (le jour est préciser dans l'annonce de guilde sur le chat du jeu)
- Le premier jour aucun dégâts ne doit être effectuer sur la bestiole, ce jour de latence sert à "taguer" le rancor avec un personnage sans faire de dommage pour que chaque membre de la guilde puisse avoir des récompenses
- Le lendemain à 21h00 on attaque la bête, une évolution en temps réel de l'avancement du raid est faites sur le chat du jeu

Nous mettons entre 15 et 30 minutes pour faire tomber la bête, alors ne pas être en retard!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lateamsw.forumgaming.fr
Ayouros
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2017

Le grand méchant Rancor Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant Rancor   Le grand méchant Rancor Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:32

Bonjour à tous,

Je ne vais pas vous donner la meilleure Team pour soloté le Rancor mais plutôt comment constituer une team capable de le faire. Et oui, de nombreuses compositions le font... Laughing
Mais pas d'inquiétude, je vais tout de même vous fournir quelques exemples.
Pour le vaincre il faut déjà connaître sa faiblesse. Et notre ami le vilain pas beau n'en a qu'une... Shocked
LA RÉDUCTION DE SA JAUGE DE TOUR! Et Big! Là, je suis sûr vous êtes impressionné par ma sagesse king
Bon ok, vous l'aviez déjà deviné... Rolling Eyes

Pour commencer il va falloir vous choisir le leader et là vous n'avez pas trop le choix: Zader ou Teebo.
Pas de panique heureusement, ou malheureusement car ils sont plus compliqué à débloquer, des petits nouveaux sont arrivés: Thrawn et le MONSTRUEUX commandant Luke   cheers

Maintenant que vous avez votre leader, il faut vous donner le maximum de chance pour réussir votre objectif, qui est je le rappelle la réduction de sa jauge de tour et non pas FAIRE LE MAX DE DÉGÂTS Evil or Very Mad
"- Mais comment peut-on augmenter nos chances confused
- Avec des malus, pardi!
- Mais, lesquelles?
- Bon sens, il faut vraiment tout vous donner..."

Maintenant, que ma deuxième personnalité à fait son délire, reprenons.
Pour les malus, je vais les classer dans 3 catégories, les absolument, les plus et les autres qui ne servent à rien.
- les absolument: malus de ténacité et malus de vitesse et dégâts continus (Important si vous avez Zader) Et vous verrez souvent que vous allez devoir les mettre dans cet ordre.
- les plus: malus de défense, malus d'attaque et d'amélioration (utile pour les cochons pig)
- les autres qui ne servent à rien: heu, ben les autres!  scratch

Plusieurs personnes sont capable d'appliquer ses malus, parfois il vous faudra deux perso pour arriver à mettre les malus "les absoluments" et certain perso sont capable de le faire seul.
Exemple de persos: Pilote de chasseur Tie, Capitaine Plasma, CLuke, ....

Si vous avez pris le temps de me lire jusque là, il est enfin le temps pour moi de vous donnez quelque exemple de team (Attention pour certaine team Zader je ne suis pas sûr qu'elle le solote encore) et oui Zader a été un peu nerf. Mais les teams restent très bonne.

- Zader, Jyn, Shore, Chasseur Tie et Tarkin.
En vidéo c'est mieux!


- Zader, Qui Gon, Palpatine, GR et Tie.
Et avec sa vidéo



- Teebo, Qui Gon, R2D2, CLuke et Rex.
Pour info cette team ressemble à la mienne sauf que j'utilise Jyn à la place de R2D2. Cette team est celle que j'aime le plus car elle solote le Rancor en AUTO. Shocked
Aller on regarde.



- Et avec Thrawn ??? Bon, je vois que vous êtes pressé de le finir et de lui en foutre plein la BIP...
Alors utiliser cette team: (voyez le talent de la combinaison Thrawn et Jyn)



- "Oui mais tu as dis Thrawn en leader et sur ta vidéo il ne l'est pas...
- Incroyable, tu as l'œil toi.

CHUTTTttt LA VOIX!

Désolé pour cette interruption, effectivement vous avez raison donc je vous invites à regarder celle-ci:



"- Heu! Et le MONSTRUEUX Luke?
- Ah oui, je l'ai oublié celui-là..

Je vous laisse regarder cette vidéo et imaginer la composition de vos teams.



MAINTENANT À VOUS DE JOUER ET N'OUBLIEZ PAS NOTRE RÈGLE, PAS DE DÉGÂTS LES 24 PREMIÈRES HEURES.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand méchant Rancor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand Amiral Thrawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team SW :: Raid-
Sauter vers: